Inter-Franchise inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle

3 participants

Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle

Message  Membre HT Mar 22 Fév - 17:00

Je suis un des membres des Clubs d’investissements HT, j'ai été témoin des nombreuses péripéties de M. Alain Brunet et Me Jacques Larochelle.
Voila comment j’ai vu et comment je l’ai interprété les agissements des parties.


La raison la plus probable que Jacques Larochelle et Alain Brunet avait besoin de nos entreprises, était de camouflé leurs blanchiment d'argent du crime organisé.

En 2000, M. Alain Brunet à demander de se joindre a nous et a investis dans Clubs des Présidents GPS/ Roadtronic inc. qui à son tour ont investis dans la compagnie Roadtronic,

Nous devions mettre ne place une structure de commercialisation pour sont entreprise de transformation de bois et par la suite devait s’inscrire a la bourse.

M. Brunet avait un besoin urgent besoin d’investissements et de nos actifs pour ses entreprises qui avaient de graves difficultés financières.
Jacques Larochelle avait aussi des intérêts dans les entreprises de M. Brunet.

Pour M. Brunet la pression est devenue forte et il est devenu menaçant et à exiger que nous financions est entreprise sans toutefois accepter notre concept de commercialisation des produits et services, qui était une des principales conditions à notre implication, car son entreprise n’avait pas vraiment de client.

Un des critères important dans notre implication est que nous détenons ne entente pour la commercialisation des produits et services en plus d’avoir accès au data bases de la clientèles.
M. Brunet refusa sous différents prétextes obscures et devenu de plus en plus menaçant de faillite toutes les autres entreprises relier aux Clubs d’investissements et de fréquentations douteuses nous ont aussi menacés.

Les gens de Roadtronic ont accepter de rembourser M. Brunet et M. Brunet leurs a donner quittance total et final en plus d’une satisfaction de jugement le 21 juin 2006 qui fut fait a même la transaction de Roadtronic,.

Inter Franchise n’a jamais eu de créance et ou de jugement en faveur de M. Brunet, ou de ses entreprises.

La situation financière de M. Brunet continuait de se détériorer, et furieux de la situation, Me Jacques Larochelle a entrepris de prendre des saisies avant jugement contre Inter Franchise inc. afin que celle-ci soit neutralisée pour s’assurer et espérer que les entreprises deviennent insolvables et en faire porter l’odieux aux administrateurs qui n’ont pas voulu transférer les actifs des Clubs aux compagnies de M. Brunet.

A plusieurs reprises, la journée avant le procès pour les requêtes en faillite, Me Larochelle se désistait et reprenait aussitôt d’autres saisies et procédures en faillites. Me Larochelle savait très bien qu’il n’avait aucune créance, mais son objectif était de s’assurer que la compagnie ne puisse survivre a ses procédures abusives et illégales, pour ensuite « accuser» les responsables d’incompétence et leur faire porter le fardeau de l’échec.
M. Larochelle a vraiment été vicieux et hypocrite, durant le dernier procès, sachant qu’il n’avait aucune créance, il a demandé au juge de modifier ses procédures de pétition en faillite pour demander un changement d’administrateur, avec ses formidables promesses de bonnes gestions et d’administration, étant donné qu’il avait investis $ 500. comme actionnaires

Une transaction majeure était en finalisations qui permettait à tous les membres des clubs d’obtenir des actions qui se transigeaient sur une bourse reconnue, et une toue nouvelle administration compétente et expérimentée.
Tous y ont vu un espoir et un soulagement que les multiples la guerre que livrait malhonnêtement Me Larochelle cesse étant donner toutes les assurances au juge que la compagnie serait convenablement géré.
Fort et rassurer de toutes les promesses de Me Jacques Larochelle, le juge lui a transférer la gestion et l’administration de Inter Franchise inc.

Depuis ce jour, nous n’avons plus eu aucune nouvelle d’Inter Franchise inc

Dans les semaines qui ont suivis,parce que tout cela n'avait aucun sesçns, les anciens administrateurs ont obtenu facilement quittance en appel du jugement de Me Larochelle. Cause 500-09-018556-084



Dernière édition par Membre HT le Jeu 3 Nov - 11:16, édité 3 fois

Membre HT

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty Prétentions de l'avocat Jacques Larochelle

Message  Membre HT Mar 22 Fév - 17:08

Apres le jugement qui a transférer l'administration d'Inter-Franchise inc, l'avocat de la compagnie était Me Jacques Larochelle.Inter-Franchiseinc, lui a payé ses honoraires.

C'est le même avocat qui a prétendu a la cour, que Alain Brunet était celui qui devait administrer notre compagnie.

Il est difficile de croire que l'avocat de Alain Brunet ne connaissait par la situation précaire de son client.


La compagnie TECHCANA inc de M. Brunet étant publique, nous savons qu’elle a fait faillite :
Et une visite éclair a l'index des procédures de la cour nous révèle entre autre:

En 2002, sa compagnie PAN O STAR INC n’était plus capable de respecter ses obligations
En 2003, sa compagnie PAN O STAR INC, fait faillite 155-11-000006-030

En 2007, M. Brunet recevait une poursuite de $ 4 400 000 de la Banque National numéro de cause 200-17-008620-072

En 2007, Des procédures de $ 700 000 de NORTH AMERICAN FOREST PRODUCTS

En 2008, des procédures de COMM DES NORMES DU TRAVAIL

En 2010 des procédures SOUS MINISTRE REVENU QUEBEC

En 2010, il reçu une REQUETE EN DELAISSEMENT pour sa résidence

En 2010, RAYMOND CHABOT & AL faillite de TechCana 155-11-000040-096
Et de nombreuses promesses qui n’ont jamais été exécutées.

C'est pourtant le même avocat qui reproche aux professionnels de Norbourg d'avoir fermé les yeux sur une situation tout aussi ridicule.

Membre HT

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty TechCana annonce la suspension de ses activités de production 2007

Message  Membre HT Mar 22 Fév - 21:03

Communiqués / TechCana Inc.
Industrie : Immobilier et construction - Construction
Sujet : Personnel, annonces
Bourse : TSX CROISSANCE
Symbole boursier : THA

TechCana annonce la suspension de ses activités de production
LE 1 MARS 2007 - 06:09:09 PM
ST-FELICIEN, QUEBEC--(CCNMatthews - 1 mars 2007) - TechCana inc. (TSX CROISSANCE:THA) (la "Société" ou "TechCana") annonce la suspension de ses activités de production et le licenciement temporaire de ses employés affectés à ses installations de St-Félicien et de Montebello en raison de la situation financière de l'entreprise qui ne lui permet pas de maintenir des inventaires en quantité suffisante et déployer les efforts de commercialisation requis pour stimuler la vente de son produit sur le marché.

Les administrateurs de la Société ainsi que ses principaux actionnaires examineront les diverses alternatives offertes à la Société au cours de la prochaine semaine, y compris celle entourant l'entente de principe de juin 2006 avec Domtar visant l'acquisition de certains actifs de cette dernière situés à Malartic et Grand Remous. La Société entend informer ses créanciers et actionnaires de la position de ses administrateurs à l'intérieur de cette période.

A propos de la Société

La Société est le fabricant, vendeur et fournisseur du produit "Evolution Hardwood Floors(MC)", un plancher préfini d'ingénierie de bois multicouche offrant une stabilité structurelle, une durabilité et une résistance aux égratignures. Ce produit a l'avantage distinctif d'être plus stable que le plancher de bois franc traditionnel dans des conditions d'extrême humidité ou des conditions sèches grâce à sa technologie de collage brevetée appelée "Cold Fusion LCL".

Enoncés prospectifs

Le présent communiqué peut contenir des énoncés prospectifs. Ces énoncés reflètent les attentes actuelles de la Société et sont assujettis à certains risques et incertitudes. La Société décline toute obligation de réviser ou de mettre à jour les énoncés prospectifs contenus aux présentes.

POUR PLUS D'INFORMATIONS, COMMUNIQUEZ AVEC:


TechCana inc.
M. Alain Brunet
Président et chef de la direction de la Société
Téléphone : 418-630-3444


Membre HT

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty Cie administrer et gérer par Alain Brunet

Message  Membre HT Mar 22 Fév - 21:08

ST-FÉLICIEN, QUÉBEC (CCNMatthews) - TechCana (TCN) annonce qu'au cours de son dernier exercice financier, sa filiale Pan-O-Starr inc. (« POS ») a réalisé des ventes de 1,4 M$, lesquelles ont résulté en une perte d'opération de 3,2M$.

Ces faibles résultats s'expliquent par l'obligation pour cette dernière d'avoir procédé à une importante restructuration financière en cours d'exercice. Cette procédure a eu pour effet de réduire considérablement le rythme d'activité de ses opérations de même que sa crédibilité au plan de la commercialisation. Les fonds absorbés par la filiale et les frais de fonctionnement de la société ont englouti la presque totalité des fonds issus de la dernière ronde de financement de 1,5 M$ comme le démontre l'état des flux de trésorerie consolidés au 31 juillet 2003.

Toutefois, cette restructuration financière a eu pour effet de réduire ses dettes et de réaliser un gain sur règlement de dettes de 3,1 M$. Cette opération a permis de terminer l'exercice financier avec un bénéfice net de 0,4 M$, soit un bénéfice par action de 0.03 $ sur une base pleinement diluée. Dans ce contexte, la société a également procédé à la radiation de frais de pré-exploitation capitalisés et de frais de financement capitaliséspour une somme de l'ordre de 0,5 M$. Ces radiations ont été imputés aux frais d'administration de la société.

TechCana accuse une perte de 3 M$
29 décembre 2003 | 08h12
ARGENT
TechCana accuse une perte de 3 M$ 29 décembre 2003 | 08h12 ARGENT

Membre HT

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty l'Autorité des Marchés Fianciers et Alain Brunet

Message  Membre HT Mar 22 Fév - 21:10

DÉCISION N
o
: 2007-MC-0954
DOSSIER N
o
: 24864
Objet : TechCana inc.
Interdiction d’opérations sur valeurs et préavis en vertu de l’article 318 de la Loi sur les
valeurs mobilières, L.R.Q., c. V-1.1
L'émetteur n'a pas déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers ses états financiers
intermédiaires et son rapport de gestion intermédiaire de la période terminée le 31 janvier 2007
conformément aux articles 4.3, 4.4 et 5.1 du Règlement 51-102 sur les obligations d’information
continue (le « Règlement 51-102 »);
vu les articles 265, 267 et 318 de la Loi sur les valeurs mobilières, L.R.Q., c. V-1.1 (la « Loi »);
vu les pouvoirs délégués conformément à l’article 24 de la Loi sur l’Autorité des marchés
financiers, L.R.Q., c. A-33.2.
En conséquence, l’Autorité des marchés financiers :
interdit à TechCana inc., à ses porteurs de titres, à tous les courtiers en valeurs et à leurs
représentants, ainsi qu’à toute autre personne, toute activité reliée à des opérations sur les
valeurs de l’émetteur, au motif que celui-ci ne s’est pas conformé aux obligations de dépôt
de ses états financiers intermédiaires et de son rapport de gestion intermédiaire de la période
terminée le 31 janvier 2007 conformément au Règlement 51-102.
L’interdiction est prononcée le 3 mai 2007.

Membre HT

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty Une recherche avec le moteur Google vous démontrera que M. Alain Brunet a fait perdre plus de 10 millions

Message  Membre HT Mar 22 Fév - 23:20

3 mars 2006 17h41 HE
TechCana annonce la clôture d'un placement privé de $ 1,000,000 $ par voie de débentures convertibles
ST-FELICIEN, QUEBEC - (CCNMatthews - Mars 3, 2006) - TechCana inc (TSX CROISSANCE: THA) (la "Société") est heureuse d'annoncer qu'elle a complété un placement privé pour un montant global de 1.000.000 dollars de son. deux principaux actionnaires, étant Produits forestiers Aventure inc. ("PFA") et Desjardins-Innovatech, LLP («Desjardins-Innovatech") pour un montant respectif de 500.000 $. Ce crédit-relais a été effectué par l'émission de débentures convertibles venant à échéance le 30 avril 2006. Ces débentures portent intérêt à un taux annuel de 10%, payable mensuellement, et peuvent être remboursés par la Société, à tout moment, sans pénalité. Ils sont également convertibles, à la demande de leur détenteur, à un prix égal au prix du marché des actions ordinaires de TechCana au moment de cette conversion, diminuée d'une décote de 14,99%, et sous réserve d'un prix plancher de 0,53 $ par action. Selon les politiques de la Bourse de croissance TSX, les titres émis en vertu de ce financement pont sera soumis à une période de détention obligatoire de 4 mois.

Ce placement privé constitue une opération entre personnes liées, selon le Règlement Q-27 et les politiques de Bourse de croissance TSX, qui sont exemptés des exigences d'approbation et d'évaluation des minorités énoncés dans le Règlement Q-27 depuis la juste valeur marchande de cette transaction est inférieur de 25% de la capitalisation boursière de la Société.

L'objectif de cette opération est de financer le fonds de roulement de la Société à constituer, entre autres, les stocks de produits finis de planchers de bois d'ingénierie pour répondre efficacement à la demande saisonnière de l'industrie de la construction, qui est habituellement plus élevée au début de la saison, et à financer les activités de commercialisation de ces produits. En outre, cette nouvelle injection de capital est essentiel pour la Société de se conformer aux termes et conditions des financements d'autres en vertu de laquelle la Société doit maintenir un certain montant du fonds de roulement. La Société a également l'intention de compléter un financement supplémentaire à court terme.

A propos de la Société

Le Juin 29, 2005, la Société était partie à une prise de contrôle inversée par Pinexel Inc, qui possède une technologie pour la fabrication de planchers multicouches à un coût inférieur à celui des concurrents, à l'aide de bouleau blanc dans une proportion de 80% à 20% de bois dur de haute qualité. D'une manière générale, le bouleau blanc est vendu à un prix beaucoup plus bas que le bois dur et est principalement utilisé pour fabriquer des palettes de bois et de composantes de meubles et est également utilisé comme bois de chauffage. Le produit développé par Pinexel a été testé par Forintek Canada qui a confirmé sa plus grande stabilité par rapport aux planchers de bois franc conventionnel. plancher multicouche, par son concept de couches croisées, offre plus de stabilité dans des environnements secs et humides et peut être installé à l'aide de colle ou de clous. Ce procédé utilise de 4 à 5 fois moins de bois que le processus et les produits de la concurrence sur le marché de bois franc.

Membre HT

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty Recherche sur Google

Message  Laurent Ven 25 Fév - 6:33

Une simple recherche sur Google . Alain Brunet, Techcana vous laisse voir le genre de personnage qui se prétend le meilleur, il n'a jamais informé le juge de sa véritable situation et de ses véritables objectifs. L'avocat conseil Jaques Larochelle connaissait bien sa situation, et c'est exactement ce qu'il reproche aux autres professionnel dans le dossier de Norbourg.

Laurent

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty Alain Brunet

Message  Groupe HT 103 Jeu 15 Sep - 6:11

M. Brunet Alain, quel était votre véritable intention lors de votre demande de destituer le conseil d'administration qui était en place, alors que vous connaissiez votre propre compétence de gestionnaire ?

Dans le passé, vous avez a de nombreuses reprises bénéficier de financement difficilement explicable, est ce que vous l'avez mentionné a votre avocat et a M. le Juge.

Groupe HT 103

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty C'est pourtant ce "Alain Brunet" qui devait bien administrer nos entreprises !

Message  Membre HT Jeu 3 Nov - 11:13

North American Forest Products Ltd. c. Produits forestiers Aventure inc.
2009 QCCS 448

COUR SUPÉRIEURE

CANADA
PROVINCE DE QUÉBEC
DISTRICT DE QUÉBEC

No :
200-17-008475-071



DATE :
9 février 2009
______________________________________________________________________

SOUS LA PRÉSIDENCE DE :
L’HONORABLE CLAUDE BOUCHARD, j.c.s.
______________________________________________________________________


NORTH AMERICAN FOREST PRODUCTS LTD

Demanderesse

c.

PRODUITS FORESTIERS AVENTURE INC.
et
MONSIEUR ALAIN BRUNET

Défendeurs solidaires

______________________________________________________________________

JUGEMENT
______________________________________________________________________


[1] La demanderesse, North American Forest Products ltd, introduit un recours contre les défendeurs, Produits forestiers Aventure inc. et monsieur Alain Brunet, par lequel elle réclame la somme de 700 000 $ en sus des intérêts courus depuis le 31 décembre 2006, au taux légal de 5 %, ainsi que l’indemnité additionnelle prévue à l’article 1619 du Code civil du Québec.

[2] Le 4 février 2009, les défendeurs solidaires, par l’entremise de leur procureur, déposent un acquiescement total à la demande signé le 28 janvier 2009.

[3] VU la requête introductive d’instance;

[4] VU l’acquiescement total à la demande déposé au dossier de la Cour;

[5] POUR CES MOTIFS, LE TRIBUNAL :

[6] ACCUEILLE la requête introductive d’instance de la demanderesse, North American Forest Products ltd;

[7] CONDAMNE solidairement les défendeurs, Produits forestiers Aventure inc. et Alain Brunet, à payer à la demanderesse la somme de SEPT CENT MILLE DOLLARS (700 000 $) en sus des intérêts courus depuis le 31 décembre 2006 au taux légal de 5 % ainsi que l’indemnité additionnelle prévue à l’article 1619 du Code civil du Québec;

[8] RÉSERVE à la demanderesse tous ses droits afin de faire valoir éventuellement que la dette aux termes du jugement ne peut être libérée suivant les termes de l’article 178 de la Loi sur la faillite et l’insolvabilité;

[9] AVEC DÉPENS.







__________________________________
CLAUDE BOUCHARD, j.c.s.


Me Marie-Paule Gagnon
Stein Monast, s.e.n.c.r.l.
Procureurs de la demanderesse

Me Daniel Cantin
Gagné, Letarte, s.e.n.c.
Procureurs des défendeurs



Date d’audience :
29 janvier 2009

Membre HT

Messages : 31
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle  Empty Re: Alain Brunet et sa crédibilité financière, avec son partenaire Jacques Larochelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum