Inter-Franchise inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

L'entente avec Midland Baring sabotée par Jacques Larochelle et ses clients du crime organisé

2 participants

Aller en bas

L'entente avec Midland Baring sabotée par Jacques Larochelle et ses clients du crime organisé Empty L'entente avec Midland Baring sabotée par Jacques Larochelle et ses clients du crime organisé

Message  Admin Sam 29 Jan - 11:58

Nous allons expliquer la transaction entre les Clubs d'investissements et la transaction avec la compagnie Midland Baring qui vous auraient transférer un nombres d'actions correspondant a votre nombre de part de catégorie A que vous déteniez dans votre Club d'investissement.


Dernière édition par Admin le Mer 2 Nov - 9:15, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2011

https://inter-franchise.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

L'entente avec Midland Baring sabotée par Jacques Larochelle et ses clients du crime organisé Empty Avant la venue de l'avocat Jacques Larochelle

Message  Laurent Ven 25 Fév - 6:14


Avant la venue de M. Alain Brunet et de son partenaire d'affaires l'avocat Jacques Larochelle, une vingtaine d'entreprises s'étaient entendues pour mener a bien la transaction qui nous auraient permis de regrouper nos forces et d'intégrer toutes les entreprises dans lesquelles les Clubs d'investissements ont fait des investissements.

Les procédures juridiques illégales et abusives ont augmenté de beaucoup les difficultés et laissait peu de possibilités aux comptables de pouvoir faire leurs travail.

Mon opinion, est que les entreprises d'Alain Brunet avaient un urgent besoin de nos actifs, et c'est la raison pour laquelle ils désiraient obtenir l'administration d'Inter-Franchise Inc.

En 2008, lorsqu'ils ont réussi à obtenir l'accord d'un juge sous de faux prétexte, et avec les promesses mensongères pour induire le juge en erreur, il était déjà trop tard pour qu’Alain Brunet et Jacques Larochelle puissent sauver leurs entreprises.

C'est triste mais c'est ma vision de la situation qui sans la mauvaise foi de Me Larochelle nous aurions maintenant des actions d'une compagnie qui transige sur la bourse américaine.

Merci a M. Alain Brunet, et a l'avocat Jacques Larochelle.


L'avocat Jacques Larochelle connaissait très biens la situation, par la suite, il a tenté d'effacer ses actes illégaux en demandant une faillite pour la compagnie Inter-Franchise Inc.

Laurent

Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum